A propos de nous

À la tête d'une révolution des communications

Les employés en contact avec la clientèle constituent l’épine dorsale de toute entreprise de retail. Pourtant, alors que le personnel de bureau bénéficie d’outils de collaboration de pointe et d’intégrations de systèmes efficaces, leurs collègues en magasin dépendent encore d’un matériel obsolète et déconnecté. Consciente de cette situation, notre équipe s’est attelée à la construction d’un système qui ne soit pas seulement un outil de collaboration interne, mais qui relie également les travailleurs de première ligne à l’écosystème plus large du magasin. Le résultat : x-hoppers.

x-hoppers apporte la révolution des communications du retail de première ligne grâce à des casques sans fil faciles à utiliser qui se connectent à un système de communication sécurisé hébergé dans le cloud, à des points d’appel intelligents, à des systèmes de magasin et à des fonctions d’intelligence artificielle. Propulsé par Wildix, un leader mondial des UCaaS (communications unifiées as a service) avec près de 20 ans d’expérience dans le secteur, x-hoppers est un système de communication complet pour le retail qui comble le fossé entre le bureau et l’atelier, donnant enfin aux employés les informations dont ils ont besoin pour répondre aux besoins en constante évolution des clients et stimuler les ventes.
x-hoppers s'appuie sur la technologie Wildix
AWS-logo
x-hoppers utilise une gamme de produits et de services AWS pour alimenter une solution de communication innovante conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des magasins de retail face aux défis d’aujourd’hui et de demain.

La solution la plus complète

Vos collaborateurs en magasin gèrent les stocks et vos chaînes d’approvisionnement ? Connectez-les à vos équipes en magasin et à vos bureaux grâce à la gamme complète de combinés, de téléphones de bureau et d’autres appareils VoIP de Wildix. Le système x-hoppers lui-même étant doté d’une interface web (et d’une application mobile) pour la communication avec le personnel et les clients, les membres du personnel peuvent discuter, appeler et organiser des conférences avec d’autres équipes, ainsi qu’avec des clients ou des fournisseurs, en utilisant simplement leur ordinateur portable ou leur téléphone mobile. Et comme l’ensemble du système est connecté, chaque échange via le système x-hoppers est suivi et analysé, avec des rapports et des transcriptions accessibles via l’interface web ou via l’application mobile.

Demandez une démo

Retour en haut

About Us

Leading a Communications Revolution

Customer-facing employees are the backbone of any retail business. Yet, while office staff benefit from cutting-edge collaboration tools and efficient system integrations, their shop floor colleagues are still reliant on outdated, disconnected hardware. Realizing this, our team set out to build a system that was not only an internal collaboration tool but also connected frontline workers to the wider store ecosystem. The result ā€” x-hoppers.

x-hoppers brings the communications revolution to frontline retail through easy-to-use wireless headsets that connect to a secure cloud-hosted communication system, smart call points, store systems and AI features. Powered by Wildix, a global UCaaS (unified communications as a service) leader with nearly 20 years of industry experience, x-hoppers is a complete retail communication system that bridges the gap between the office and the shop floor, finally empowering employees with the information they need to meet ever-changing customer needs and drive sales.

x-hoppers relies on
Wildix technology
AWS-logo
x-hoppers uses a range of AWS products and services to power an innovative communications solution built specifically to address the needs of brick-and-mortar retail stores as they face the challenges of today and the future.

The Most Complete Solution

Do you have store associates managing inventory and your supply chains? Connect them to your in-store teams and back offices with Wildix’s complete lineup of handsets, desk phones and other VoIP devices. Since the x-hoppers system itself is provided with the web interface (and mobile app), for staff and customer communication, members of staff can chat, call and conference with other teams ā€” as well as with customers or suppliers ā€” just by using their laptop or mobile phone. And since the whole system is connected, every exchange through the x-hoppers system is tracked and analyzed, with reports and transcriptions accessible through the web interface or via the mobile app.

Request a demo

Scroll to Top